Thursday, August 06, 2009

Application d'aggrégation de blogs

Malgré le peu de temps libre que j'ai, j'aimerai me lancer dans le développement d'un aggrégateur de Blogs/Sites Tunisiens mais qui soit sous forme d'application :

Pour moi les avantages/fonctionnalités à ajouter sont multiples:

- Rapidité de navigation
- Beaucoup plus d'interactivité qu'avec ce qu'existe aujourd'hui : tn-blogs, Taht essour, Tn-planet, Tunisphere, ...
- Possibilité de customization énormes : filter sur les blogs qu'on veut suivre, ajouter notre propre sélection de blogs, ...
- Suivi des commentaires en temps réél
- ...

Je compte sur vous pour me proposer les fonctionnalités qui vous intéressent.

En ce qui est de l'implémentation, j'hésite encore entre faire une application
pure et dure (C++, Qt : mon domaine de prédilection) ou bien faire une application
Web en utilisant notamment la fameuse technologie Ajax ou quelque chose de plus haut niveau:
la bibliothèque prometteuse Wt.

J'attends donc vos remarques et suggestions...

No comments:

LinkWithin